Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
12 décembre 2010

Celle qui avait gagné!

" And the WINNER is..."

IMG_0889

IMG_0890

IMG_0891

IMG_0892

Je suis super CONTENTE pour ma cop' (qui a mis son com' in extremis ;)
mais aussi tellement DÉÇUE pour toutes les autres...

MERCI à toutes d'avoir joué le jeu...
MERCI pour vos commentaires bien sympa sur mes petites réalisations en feutrine...
Me donneriez presque envie d'en faire d'autres et, pourquoi pas, d'organiser une petite vente...

Bonne soirée, sous les lumières des décorations de Noël!

IMG_0829

Chez nous, ça brille même dehors!
Et chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à l'heureuse gagnante!!:)<br /> chez nous ça brille partout!;)<br /> bises!!
V
J'adore... Quelle bonne surprise en allumant mon ordi ce soir ! Mille merci pour ce super tirage, c'est bien la première fois que j'ai de la chance au jeu... Ma p'tite puce de 3 ans 1/2 va se régaler !!! Trop bon...
M
Congratulations to the winner! quelle chanceuse ;-)
J
ça ne brille que dedans aussi, on est au fond des bois et ça ne brillerait pour personne si ça brillait dehors....
S
Bravo,<br /> chez nous ça brille que dedans,<br /> <br /> bisette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité