Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
28 décembre 2010

P'tit resto ... pour les oiseaux!

IMG_0900

IMG_0901

Un peu de margarine et quelques graines de tournesol...
Des mains ravies de malaxer le tout (euh, on touche pas les meubles après, si 'ous plaît ;)

Et on accroche la boule dehors pour observer le spectacle des oiseaux ...
(la boule est au dessus de la mangeoire...)

IMG_0929

Pas toujours ceux qu'on attendait, d'ailleurs...

IMG_0928

Non, vraiment pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour eux ! chapeau petit homme !
J
et moi qui achète ce genre de boule... c'est super comme idée... j'en connais qui apprécierais ce genre d'atelier!<br /> <br /> merci pour ton gentil message chez moi!
G
Waouh, il doit etre réputé le resto pour que meme les faisans se déplacent ! ;)<br /> <br /> Ils sont tellement mignons!
M
une super activité de saison pour les garçons!!!;)
J
chouette activité, et les enfants adorent avoir les mains sales !!!<br /> <br /> j'aimerais pouvoir le faire, mais je crois que tous les chats de mes deux voisins aimeraient que je le fasse aussi......LOL !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité