Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
18 avril 2011

Ravie...

Ou la la, c'est vrai que cela commençait à faire long...

Mais que voulez-vous, j'ai été appelée vers d'autres tâches, je ne me suis pas ennuyée...

Il y a eu des cours très prenants, des élèves très exigents, un voyage à préparer...

Des élèves à accompagner, une grande ville à visiter...

Heureusement, mon garde du corps veillait sur moi à chaque instant...

bruce_and_me_2

Une expérience unique (je parle du voyage scolaire, bien sûr!) et je suis ravie de l'avoir fait, même s'il m'en a coûté du temps et de l'énergie.

Ravie aussi de retrouver mes enfants, de savoir que je vais désormais pouvoir leurs consacrer plus de temps...

Ravie d'être en vacances...

Ravie de vous retrouver!

Merci à toutes pour vos gentils mots en mon absence de la toile...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de voir que tout va bien et de te relire!
M
Ahaha, je comprends mieux, tu étais en bonne compagnie!:)<br /> Ravie aussi de te relire par ici!;)<br /> Bonnes vacances chocolatées à bientôt!
C
bien que te voilà en vacances !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
euh, faut faire quoi pour avoir CE garde du corps là ???????
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité