Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
7 juin 2011

10 ans...

10 ans qu'il est entré dans ma vie...

10 ans que je le regarde évoluer, se construire...

10 ans qu'avec lui j'apprends à être une maman...

Une maman qui est née bien des fois depuis sa naissance... parce que être maman, ce n'est pas gagné d'avance...

PhotoFunia-74a697

Joyeux anniversaire, mon GRAND...

"Les enfants arrivent et on se place à leurs côtés sur la ligne de départ. On essaye de tenir la distance. De laisser en soi grandir la meilleure part. J'essaye. De faire en sorte qu'ils croient en eux-mêmes non comme je crois en moi, mais comme je crois en eux.

Ma part d'odeur d'enfant, boire à leurs premiers gestes, voilà ce que j'ai désiré.

Pour inscrire dans leurs yeux neufs une maman floue. Et toute la vie les garder nets au fond de moi..."

Stéphane Daniel, Au bonheur des Pères, Bayard, 2001

Ce livre est un bijou.

 

Edit

Et non, ce n'est pas moi qui ai fait le croquis! J'ai utilisé une photo et photofunia (certains effets sont très sympa, allez voir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une décennie ça compte happy 10 à ton grand!
M
Ah et puis je ne sais pas si ces quelques coups de crayons sont de toi (ça ne m'étonnerait pas connaissant ton talent;)) mais ce protrait est tout à fait superbe!<br /> Encore Happy birthday à lui!!:)
M
MERCI à toi pour ton petit message à l'occasion de mon anniv! Te relire m'a fait bien plaisir!:)<br /> <br /> A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à ton GRAND garçon, le premier des trois à aligner deux chiffres comme papa et maman, je ressens bien ton émotion (plus que quelques mois pour mon grand à moi..;))...Que la fête soit belle pour ton gémeau à toi!:)<br /> <br /> Et merci de nous faire découvrir ces quelques lignes, je sens bien que c'est aussi un livre qui va me toucher!<br /> <br /> Bisous à bientôt j'espère??? :)
S
un bien grand aujourd'hui !! bon anniversaire.
C
à ce jeune homme qui écrit désormais son age avec deux chiffres !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité