Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
30 décembre 2010

Les elfes de Noël

Je confectionnais les cadeaux des plus petits de la famille...

IMG_0972

IMG_0971

Et mes grands ont eux aussi voulu "fabriquer" leurs cadeaux...

Inspirée par son livre - que j'ai dévoré après avoir découvert son blog,
j'ai présenté ma machine à coudre à mes fistons!
Ils se sont d'abord entraînés sur du papier, puis ils ont choisi leurs coupons...

Les petits sacs cousus ont été remplis de chocolats, et hop, noués d'un beau ruban!
Ils étaient fiers, mes p'tits gars!
et moi aussi;)

IMG_0973

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! super idée ! bravo !!
J
wouaw ça c'est une chouette idée!
C
Un rêve de maman... l'année prochaine ils monopoliseront ta machine et il t'en faudra une neuve rien qu'à toi, ah la la !<br /> Très bonne année 2011 !
S
Comme Alex je pense que la relève est assurée ! bravo les Gars,<br /> <br /> bise
G
Epatant! Le talent de mère en fils... ;)<br /> <br /> Happy New Year :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité