Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
21 février 2010

veille de rentrée...

Parce que je vais passer beaucoup plus de temps à mon bureau, fin des vacances oblige...

Envie de montrer quelques vues de cette pièce de la maison, dans laquelle, ma foi, je me sens bien...
Petite contribution (tardive) à son jeu...    

DSC08432

DSC08433                      

DSC08438

DSC08439

Lumière...

Mes p'tites boîtes...

Mon calendrier "Baby blues", tranche de rire quotidienne!

Et sur les murs, un clin d'œil à mon métier et ma passion pour la langue de Shakespeare!

Bon, allez... on a dit veille de rentrée, alors... J'y r'tourne!
Avec une pensée pour tous ceux qui reprennent comme nous demain matin...DSC08442

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup d'avoir joué !
C
Bienvenu à ton petit blog !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité