Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
27 février 2010

Celle qui montrait ses murs...

Une maison en plein ré-agencement, extension oblige... Des murs nus qui petit à petit se parent de choses et autres... sur les couleurs taupe, blanc et muscade des pièces à vivre...
J'aime quand je tombe sur le tableau, la pendule ... et quand je ne trouve pas, je créer...
Comme ces cœurs sur un simple châssis de lin... ou les lettres en bois pour le coin repas...

DSC08412DSC08411

ou encore le mobile d'oiseaux de papier et de bois flotté, fabriqué avec mon cadet un jour de grisaille...

DSC08521DSC08527

Encore plusieurs murs à habiller... J'aime quand tout est à faire, à inventer!

Et pour le clin d'oeil:  certains objets de déco semblent aussi très utiles quand on les achète...

DSC08480

Et puis très vite on s'aperçoit que les enfants de la maison savent les utiliser aussi... mais à leur manière...

DSC08481

Ils savent décidément bien se faire comprendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super l'idée des lettres... j'aime beaucoup!
M
J'aime beaucoup les mobiles oiseaux
R
J'adore tes coeurs, tes lettres, ton mobile, bref tout...Je suis d'accord avec toi, que du bonheur lorsqu'il s'agit de la déco... Bonne continuation<br /> et bon Dimanche.
M
mERCI pour ton com, il me permet de découvrir ton blog tout neuf que je trouve très agréable à parcourir: vivement la suite! bon week end!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité