Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
2 mars 2010

Celui qui demandait : "maman, pourquoi les pommes elles sont tristes?"

DSC08519

C'est ce que m'avait dit mon cadet en voyant la nouvelle déco accrochée à la cuisine...
Et bien je trouve qu'il a eu raison... Elles n'ont pas l'air dans leur assiette, les pommes...

Je n'ai pas particulièrement eu de pépin aujourd'hui ( sans jeu de mot!), mais le moral ,n'y est pas trop...
Une journée pas facile au collège, une soirée pas moins éprouvante entre cris des enfants, préparation trop tardive du dîner... Et, surtout... une grande fatigue...

Allez, je m'en vais rejoindre mon lit et trouver le sommeil réparateur en lisant quelques pages...

livre

 

Ce livre est chouette, et en plus, il a une couverture juste magnifique!
Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage et bon repos alors... Le printemps sera bientôt là pour nous redonner de l'énergie (on espère!)
R
"La vérité sort de la bouche des enfants!"<br /> Un bon livre, une bonne nuit et peut-être un peu de soleil demain et tu verras cela ira mieux:)
A
Ma fille aussi me pose toujours des questions improbables ! C'est vrai que la couverture du livre est ravissante, a mon tour d'aller faire la curieuse sur le web pour connaitre le contenu...
M
C'est vrai, rien que la couverture donne envie de l'ouvrir!!(je vais aller me renseigner illico sur le contenu)<br /> <br /> Bien vu pour les pommes: leur pépins ressemblent à des yeux tristes..;-)<br /> <br /> Allez, bientôt le printemps...! ça ira sans doute mieux???<br /> <br /> Bonne nuit!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité