Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
8 mars 2010

Celui qui voulait un anniversaire magique

Après les pirates, les extra-terrestres et la fête à l'envers, Jules me demande pour ses 7 ans un anniversaire sur le thème de la magie...
Alors nous préparons à quatre mains les invitations des petits copains ...

DSC08577

La fête n'aura lieu qu'à la fin du mois, alors on réfléchit, tous les deux, aux animations...

Et... imaginez ma surprise en ouvrant le dernier MCI,...
quand je suis tombée sur...

DSC08572

DSC08576

DSC08574DSC08575

Y'a plus qu'à...!

Et comme son anniversaire, c'est demain, je m'en vais lui préparer une table de petit-déjeuner toute spéciale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite question si je peux: qu'est ce c'est que "la fête à l'envers"???<br /> (cela m'intrigue moi qui ai un garçon du même âge, je ne connais pas...)
M
Génial, ça va être super!<br /> TRès sympa cette invitation!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité