Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
26 mars 2010

Celui tout contre maman...

J'ai aimé porter mon bébé en écharpe dès ses premiers jours...
Puis une amie m'a fabriqué un porte-bébé chinois, plus pratique que la longue étole pour un portage sur le dos.
Mon petit apprécie tellement qu'encore aujourd'hui, du haut de ses 2 ans 1/2, il réclame : "maman, pote-moi dans l'échape!"
Alors, j'en profite encore...

Portage1

portage2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi le trimballer emballé.
M
Génial de pouvoir encore le porter comme ça!<br /> Mon bibou du même âge me parait déja bien trop lourd.. :)<br /> bon week end!
C
Oui, profite tant que le ptit bou rentre encore dedans! ^^ Surtout ne pas oublier d'embarquer Doudou dans le porte bébé, sinon...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité