Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
14 avril 2010

Celle qui en avait plus d'un "en-cours"...

Oui, je sais, vous voulez voir l'avancée de mon pastel...(cf post du 10/04)...

Mais pour l'instant, il y a plus urgent...
Parce que j'aime aussi beaucoup tricoter pour les petits (voir album photo)...
Et parce qu'une petite Eline est née il y a trois semaines...

IMG_9461

Plus que quelques rangs...

Vous pouvez à présent vous abonner à la newsletter (en haut à droite) pour être avertis des dernières publications du blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, je m'abonne straight away! J'ai hate de vori la fin de ton tricot.. ;-)
M
et bravo pour toutes tes réalisations en tricot, c'est adorable!
M
bienvenue à la toute petite Eline, encore un bébé qui va être bien gâté..!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité