Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
16 mai 2010

Celle qui devenait Liberty Addict!

Tout a commencé avec la découverte de son livre, et de son univers ...

Alors, forcément, une fois la commande de tissus arrivée...
Les coupons ne sont pas longtemps restés dans leur boîte...

IMG_9698

IMG_9700

Et sans plus attendre, je me suis mise à la réalisation du porte-cartes.
Les explications sont très faciles à suivre...
J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser... même si une fois terminée, je lui vois beaucoup de défauts...
Mais je débute en couture!

IMG_9712

IMG_9711

IMG_9710

IMG_9707

 IMG_9709

tissus Liberty Mauvey Prunelle - Fairford Sous Bois

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais il est très joli ce porte-carte et très réussi, en particulier si tu débutes en couture, bravo ! Le choix des tissus est très sympa. A bientôt !
M
Qué sé passa ici !! plus de nouvelles ^^
J
vu d'ici c'est très réussi! bravo!
G
Waouh ! beau travail, tu t'en sors trés bien pour une débutante. Je me suis achetée une machine aussi il ya 5ans et a part des rideaux... j'ai un peu laché l'affaire... alors j'admires ton travail :)
°
Tu as bien raison c'est très joli
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité