Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
2 juin 2010

Celui qui se faisait prier...

Je parle du soleil, bien sûr!

Alors comme il tarde à venir, je laisse encore un peu les sandales au placard, et je me couvre pour ne plus risquer de mal de gorge!

IMG_9827

J'ai coupé dans un vieux chemisier, un bout de pull en jersey, et toujours mon biais Liberty...
(j'ai même tenté un bracelet assorti avec les moyens du bord!)

IMG_9821

J'ai recousu bout à bout un peu au hasard...

IMG_9825 IMG_9831

Et une écharpe de plus autour de mon cou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa, le bracelet, j'aime beaucoup et retiens l'idée, si tu le permets!
°
Le final est superbe tu as de bonnes idées
M
Je n'ai pas le même problème, vous allez me maudire mais ici on prend des coups de soleil!!!;)<br /> mais moi j'adore les idées recup', elle est très jolie cette écharpe, et je craque carrément sur le bracelet que j'ai déja vu ailleurs: j'en veux un aussi!!!:)
G
Ici le temps est frisquet (ca s'ecrit comme ca ?!) alors les echarppes (fines on est d'accord) ne quitte plus mon coup non plus.<br /> Mais bon, c'est quand les belles robes fines et les shorts ??
M
Qu'il est chouette ce bracelet :))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité