Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
5 décembre 2010

Celle qui aimait faire des surprises!

D'abord, étaler la pâte...

DSC09386

puis, découper les formes...

DSC09385


DSC09388

décorer, puis passer au four...

... ta dam!

DSC09390

Des petits "bredle" en feutrine, pour faire comme maman...
Décorés avec des perles 'chocolat' ou 'bonbons multicolores', glaçage plus vrai que nature!

Parce que c'est bientôt Noël et qu'on cherche toutes des petits cadeaux à offrir aux enfants qu'on aime, je vous propose de GAGNER ce petit kit fait main (avec les ustensiles, bien sûr!)

Pour cela, rien de plus simple:
Laissez-moi un p'tit commentaire! Vous avez jusqu'à samedi 11 décembre minuit (je sais que certaines se couchent très tard...).
Une petite main (je devrais bien trouver ça par ici!) tirera la gagnante au sort!

So, good luck!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je "post" pour te dire que je trouve l'idée du concours géniale!<br /> Mais je laisse la chance aux autres, il y a tellement de blogueuses qui espèrent être l'heureuse élue, je ne voudrai pas me faire appeler Arthur...<br /> Je pense bien que ma grande sœur aura l'occasion de m'apprendre tout ça en temps voulu ;-)<br /> Gros bisous
V
T'es la plus forte !!! Bon, si je gagne pas à ton p'tit jeu, c'est promis, tu m'apprends ? On se trouvera bien de nouvelles surveillances entre cop's non ? bisous tardif de qqn qui veut gouter à tes bredele :-)
M
Oh la la... et j'allais louper ca...?? que neni! c'est parti pour la course... <br /> C'est vraiment trop mignon!
N
Vraiment bravo ils sont super et bien sûr je joue!
3
je joue...j'adore ! Samantha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité