Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
9 avril 2010

Celle qui faisait les cookies autrement...

Je trouvais que mes cookies n'étaient jamais assez croustillants...
Et bien je pense avoir la solution! J'ajoute à la préparation de base des flocons de quinoa ...

Vous m'en direz des nouvelles!

IMG_9414

Cookies quinoa/chocolat

1 œuf
60g sucre
160g farine
1/2 sachet de levure à pâtisserie
4 cuillers à soupe de flocons de quinoa
60 g de beurre mou
115g de chocolat (morceaux ou pépites)

On mélange tout ( dans l'ordre!). On fait de petits tas sur une plaque recouverte d'un papier cuisson.
On enfourne une douzaine de minutes au four thermostat 6.
On laisse ensuite refroidir sur une grille. On se retient ensuite de ne pas tout manger dès la sortie du four!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmm....en tout ca ça a l'air délicieux même d'ici!;-) j'ai sans soute l'air idiote,mais je ne connais pas les flocons de quinoa..!je vais chercher, car bien envie d'essayer, ça a l'air simple et bon!!:)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité