Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
10 avril 2010

Celle qui avait envie de mauve...

Il n'y a pas que la cuisine qui m'occupe lors de mon temps libre.

J'ai découvert le pastel sec lors d'un atelier dans un magasin de loisirs créatifs pas loin de chez moi.
J'ai aimé cette technique, ou il n'y a pas d'intermédiaire entre le geste et la couleur. Pas de pinceau, pas de couteau, pas de brosse... Juste les doigts qui dessinent et estompent.

J'ai offert le dernier à mon papa...
DSC06707

Et je voudrais me faire plaisir avec le prochain...

J'ai trouvé un modèle qui m'inspire dans un numéro de mon magazine préféré.
J'adore toutes les nuances de mauves...
Ces "bluebells" sous la rosée trouveront leur place dans notre toute nouvelle salle de bain gris ardoise...
IMG_9424
Y'a plus qu'à!

IMG_9425
IMG_9427

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mazette ! C'est trés réussi, vraiment. Hate aussi de voir le suivant ! Félicitations.
R
c'est vraiment très joli ce que tu fais !! superbe tableau !
M
superbe, tu es douée ...<br /> merci pour ton message<br /> <br /> bon dimanche
M
Magnifiques tes tulipes! bravo pour ton talent!!<br /> hâte de voir le suivant aussi, je suis charmée par le sujet déja..(et par le magazine aussi!!!:))<br /> à bientôt
C
J'ai hâte de voir cette merveille! Tu prendras des commandes, après celui-là?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité