Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
26 avril 2010

Ceux qui n'allaient plus au cinéma...

Avant, nous y allions au moins deux fois par mois...

10 ans et trois bébés plus tard, nous repérons les films un mois après leur sortie et je passe pour une extra-terrestre auprès de mes élèves: "Quoi, madaaaaame, vous avez pas vu Avatar??? Y'a pas moyen...Faut y aller! C'est un truc de ouf, les effets spéciaux!"

et le temps de se décider, de s'organiser...

("Mince, le petit est fiévreux, pas ce soir, alors"... " Ce soir? Bof, j'ai eu une semaine difficile, je resterais bien à la maison"...  "On a qu'à y aller samedi.."..." La baby-sitter n'est pas dispo? Zut..." "Peut-être la semaine prochaine alors?...")

Et, bien sûr, la semaine d'après: "Oh, pas de chance, ils ne le jouent plus..."

Alors nous, les films, on les regarde de plus en plus en plus souvent à la maison, bien confortablement installés sur nos canaps!
Bon, c'est pas pareil qu'au cinoche, mais ça nous permet de ne pas passer à côté de ça:

slumdog_millionaire

Ou encore ça:

thevisitor

Et vous, vos coups de cœur cinéma du moment?

Edit: Et non, je n'ai toujours pas vu Avatar...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les derniers films vus : This is it (en nov 2009) et Avatar (en déc 2009). J'aurais aimé voir Arnacoeur... peut-être en vidéo.
O
Même problème par ici et pour les mêmes raisons: avec 3 pirates dont 2 de moins de 3 ans et 1/2, dur, dur pour les séances ciné (et je le regrette). Ils ont quel âge tes bb ?
J
ohlalala, le ciné c'est loin, loin derrière nous... quand enfin on se décide à y aller, on craque pour un resto en dernière minute, ben oui, pour une soirée à deux c'est souvent plus romantique...<br /> j'ai bien aimé slumdog millionaire, un chouette film (vu à la maison...!!
J
ohlalala, le ciné c'est loin, loin derrière nous... quand enfin on se décide à y aller, on craque pour un resto en dernière minute, ben oui, pour une soirée à deux c'est souvent plus romantique...<br /> j'ai bien aimé slumdog millionaire, un chouette film (vu à la maison...!!
M
Hé oui ! Je pense qu'on est quelques uns dans ta situation ! entre le ciné qui devient de plus en plus cher, la babby-sit à payer, rien de tel que d'investir dans un bon canapé ! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité