Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
29 avril 2010

Celle qui avait la frousse de MickeyVille!

Ben ouais...

Parce que maintenant ce ne sont plus sept paires d'yeux, mais bien une vingtaine qui nous scrutent quand on soulève le couvercle...
Parce que ces p'tites bêtes, quand elles grandissent et qu'elles grossissent, je ne les trouve plus mimi du tout...
Parce que ma collègue de bio m'a dit que ces choses-là se reproduisent à une vitesse grand V...
Parce que moi, je trouve pas ça très ragoutant que ces bestioles traînent dans ce qui fertilisera la terre de mon potager...

J'ai décidé qu'on allait agir!

Ce week-end, on vide le composteur...

Ce week-end, c'est la fête aux chats!
Ce week-end, c'est la fin de MickeyVille!

mickey

Bon. Ben rien que d'avoir pris la décision, je m'sens mieux, moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce week end tu fais une "chat-party"?<br /> tu invites ceux des voisins??;)<br /> parce que les 3 miens seraient ravis de venir aussi...!!<br /> Dommage qu'on soit un peu loin!;)
F
pépa va s'eclatée ...hihihi..<br /> elle accepte l'invitation !!!!
S
Les pauvres petites souris si mimi avec leurs oreilles arrondies... Je ne te laisserai pas faire sans culpabiliser ne serait-ce qu'un peu!
C
Tiens, je reconnais la photo... Et les droits d'auteur??? :-)
M
Elles sont si mignonnes !!! et dire que j'en avais une qui a fait plein de bb mais qui a dégagé vite fait vu les odeurs que ça émane<br /> <br /> contente que tu te sentes mieux<br /> <br /> Bise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité