Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
30 avril 2010

Celle qui a fait un acte manqué

Rhoooooooo....... J'ai oublié d'inscrire mon loulou à la maternelle!!!!!!!!!!!!!!!
Allez comprendre le message caché là-derrière.................
Ou alors j'ai juste trop de choses dans la tête en ce moment...

Bon, rapide saut à l'école deux minutes avant la fermeture. Plates excuses à la directrice en plein entretien avec un couple de parents bien comme il faut, médusé de voir qu'une maman puisse oublier ce genre de choses... (j'vous  jure, leur regard m'aurait presque fait culpabiliser!)
Rendez-vous pris pour lundi matin. Ouf!
D'ici-là, j'ai douze papiers à remplir (autorisation ceci, justificatif cela...), un vaccin à lui faire pour être à jour, des lingettes, gobelets et autre pousse-mousse à acheter...Comment ça les magasins sont fermés demain? Bon, ben... Je passerai définitivement pour une mère indigne, alors.
Ah oui, et puis il faut ajouter à cela le premier concerné, qui a su me montrer que lui, il n'avait pas oublié:
"Veux y aller tout suite, à la 'tite école!"
Don't act.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour nous les inscriptions ne se feront qu'en mai..(on y est!)<br /> Mais je crois bien que je suis capable tout autant que toi de ce genre d'acte manqué....!!!<br /> (je n'y pensais plus du tout, c'est un signe?)<br /> Le problème est que chez moi maman ET bébé3 ne sont pas tellement motivés..(à l'idée de se quitter??;))<br /> bises!
M
Booh la vilaine !!! :))<br /> <br /> La vie à 100 à l'heure, et oui ça existe ^^<br /> Bonne rentrée
C
On a beau crâner, je crois que de temps en temps ça se voit un peu qu'on est débordées, hein? :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité