Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
14 juin 2010

Celle qui ne voyait plus le temps passer...

Plus le temps de poster, et tellement de choses à raconter...

Il y a eu une émouvante première communion ...

IMG_9855

IMG_9856

IMG_9859

...un beau 9è anniversaire...

IMG_9913

... des masques rigolos...

IMG_9973

IMG_9975

IMG_9977

...un tag de mamanbul qui est arrivé...

signe particulier: je vieillis 4 fois moins vite que vous autres! (29 février oblige!)
mauvais souvenir: trois looooooooongues semaines d'hosto avant la naissance de BB3...
souvenir d'enfance: les jeux de Barbiedolls à n'en plus finir... jusqu'à l'âge de...
chut!!
défaut: impatiente!
film bonne mine: Julie et Julia, que je conseille à toutes les blogueuses cuisinières!

... et il y a encore des dizaines de bulletins à remplir, un "anniversaire musical" à organiser, un petit paquet à envoyer...

Alors pour me donner de l'entrain, je regarde par la fenêtre du bureau et je me dis que l'été n'est vraiment plus très loin!

IMG_9942

Mask'animo Mitik
(Nature et découvertes
)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce thème jaune ! que de soleil qui manque en vrai ...<br /> chouette tag, juste ce qu'il faut, j'aime<br /> <br /> bise bise
N
née un 29 : alors ça ! ça ne doit pas être marrant tous les ans ! (facile ...)<br /> bon, trève de... les petits masques sont supers chouette !<br /> Allez, j'y crois aussi, l'été arrive ...
G
p.s. Si tu cours deja après tes journées, tu n'aurais pas le temps de déménager voyons ;)(même dans une cuisine de rêve)
G
Oui bientôt l'été, le champ de blé est magnifique :)<br /> Bon courge pour tes préparatifs et pour le spectacle de fin d'année !
M
Merci d'avoir joué pour en dire un peu plus sur toi! ça fait plaisir de mieux te connaitre à travers ces petits indices..;)<br /> J'ai le même défaut (un de plus!;) car ce n'est pas celui que j'ai déclaré!!)<br /> oH! ce film...il me tarde de le voir, pourtant je ne suis pas une tellement bonne cuisinière (!) mais Nora Ephron et moi...;) déçue de l'avoir loupé en salle!! mais ça on en a déja parlé!!!:)<br /> Bises et bon courage pour cette fin d'année drôlement bien chargée chez toi!!!!!!<br /> (jolies photos de masques!!!!:))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité