Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
15 juin 2010

Celle qui n'en revenait toujours pas...

Au début, on hésite...
Quand même, donner son adresse perso, comme ça, à quelqu'un qu'on ne connaît que "virtuellement"...
Et puis après on se dit "Bah, la proposition est tellement sympa..."
Et alors on dit oui...

Pour finalement recevoir, quelques jours plus tard, une énOOOrme enveloppe...

IMG_9978

Le contenu est surprenant de générosité!
Et le plus fou, c'est de se rendre compte que chaque cadeau choisi correspond fidèlement à ce que j'aime...

J'en suis encore toute retournée de voir que dans ce monde où l'on se méfie de tout, ou l'on calcule tout, on puisse tomber sur des personnes juste vraies, pleines de générosité et de bonté!

Merci Marion pour cette adorable attention...

cadeau

De petites mains ont elles aussi tout de suite repéré des choses intéressantes dans l'enveloppe...

EDIT du lendemain...

Quand je vous dis qu'elle est généreuse...

Marion organise un jeu pour le premier anniversaire de son blog!

De très jolies choses homemade à gagner..

Allez voir, et laissez un p'tit com pour jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'avis de mamanbul, en effet il reste encore des gens simples et bien attentionnés !<br /> <br /> mais comme tu le dis si bien, faire confiance !!<br /> pas évident surtout virtuellement et lorsque tu passes tu virtuelles o réelle et que tu t'aperçois que tu t'es bien trompée et bien moi je le dis, les rencontres plus pour tout de suite ...<br /> <br /> chouette cette enveloppe, ce bus, il est trop beau<br /> <br /> bizzz
M
Et oui, la générosité et la gentillesse font encore partie de ce monde, on en est encore surpris tous les jours!!!;)<br /> Jolis cadeaux british, et adorables petites mains curieuses!!:)<br /> Bisous, merci pour tes comms bien que le temps te manque!
G
Tout le plaisir des surprises et du courrier :)2 en 1. Premier swap ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité