Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
18 juin 2010

Celle qui faisait de très jolies bannières!

Elle n'a pas hésité une seconde quand je lui ai demandé si elle voulait bien m'en créer une nouvelle...

Elle aime faire ça, et elle est allée plus vite que son ombre pour me proposer non pas une, mais plusieurs bannières!

J'ai choisi celle avec une photo de ma boîte de pastels... Parce que dès que les vacances seront là, je m'y remettrai avec plaisir! (et aussi à la couture, à la musique, à la photo, à la déco,à............................;)

Merci Sab pour le temps que tu y as passé!

Le résultat est super! Pas vrai les filles?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop forte Sab ! J'aime beaucoup ta bannière !
Q
C'est ce que j'ai vu en premier sur ton blog que je découvre avec plaisir, cette jolie bannière. Très attachant !
C
Moi je dis bravo SAB !! En plus c'est elle aussi qui a fait ma bannière !!! <br /> La tienne est très jolie et je dis encore MERCI !!
M
Moi elle n'avait tout de suite tapée dans l'oeil cette jolie nouvelle bannière!!!<br /> Tu as fait appel à une vraie pro, toujours pleine d'inspiration en la matière!!!;) bravo pour le résultat!
G
tres chouette et puis si tu en as plusieurs tu pourras en changer comme ca ;) bravo à miss s, la créatrice, trés bien inspirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité