Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
20 juin 2010

Celui qui aimait aussi les spaghetti!

Squat est un chat.
Un chat tout mignon, qui traîne autour de chez nous depuis quelques temps déjà.

Or, nous avons déjà un chat à la maison, et moi, je dis qu'un chat, ça suffit.

Mais Squat n'a personne d'autre. Alors, il erre, comme une âme en peine, et nous fixe de sa bouille sympathique, l'air de dire "Eh, m'oublie pas!"
Il a élu domicile dans la cabane des enfants tout l'hiver, et s'est mis à manger les épluchures qui attendaient devant la porte de la cuisine d'être vidées dans le composteur!

Là, j'me suis dit, il doit vraiment avoir faim (j'suis humaine, quand même!)

Alors depuis, on lui laisse les restes de nos repas, et je peux vous dire que c'est un chat qui aime TOUT (oserais-je dire qu'il est moins difficile que mes propres enfants?!)

Tenez, l'autre jour, il a même mangé le reste de nos spaghetti!
On devrait l'appeler Garfield (ah non, lui, c'est les lasagnes!)

Oui mais voilà, apparament, ce festin a plu aussi à quelqu'un d'autre...
Deux pattes, seulement, celui-là. Et pas de moustaches...

IMG_0013

IMG_0014

Si les piafs s'y mettent, où allons-nous???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais qui a dit que chat et oiseau ne faisaient pas bon ménage?!
M
Moi j'ai trois chats + un squatteur appelé Garfield parcequ'il est roux comme lui. Problème il n'est pas sociable du tout, et de temps en temps s'attaque violemment à la plus jeune chatte de la maison. Résultat il vit dehors. On lui a aménagé une "maison" dans une ancienne boite en polystyrène qui a servi à faire voyager des crevettes venant de Thaïlance (c'est encore marqué dessus). On le nourrit et on lui parle gentiment de loin car il a un bon coup de griffes. Mais bon avec de la patience...
Q
Oh c'est trop mignon ! :)
M
Alors oui la vue chez moi OK;) mais avoir des oiseaux (et un chat squatteur) dans SON jardin, c'est pas mal non plus??? :)<br /> Pour nous aussi ça a commencé comme ça, avec une petit chatte squatteuse car abandonnée par les voisins qui avaient déménagé..résultat maintenant on en a trois!!;)<br /> bisous!
G
Je crois que tu peux oser dire qu'il est moins difficile que tes enfants ! ;) Moi aussi il m'arrive souvent de nourrir les âmes (felines) en peine du quartier, et je te comprend, les chats qui ont fait mangent absolument TOUT (j'en ai vu une fois ce jeter sur les miettes de pain sec...)<br /> Mais c'est vrai que si les piou piou s'y mette aussi ... <br /> <br /> p.s (moi aussi je veux bien faire un week end avec Costner... ^^)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité