Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
24 juin 2010

Celui qui allait pouvoir faire la popotte! #1

Soirée créative hier...
Très inspirée par ce que j'ai vu au fil de mes visites sur d'autres  blogs, je me suis lancée dans la confection d'aliments en feutrine...
Mon loulou adore m'imiter en cuisine, et là, je crois que c'est assez réaliste...

Des pâtes pour commencer...

IMG_0019

IMG_0024

IMG_0025

Puis un fond de tarte...

IMG_0028

IMG_0026

A garnir... de champignons par exemple...

IMG_0029

IMG_0030

Miam!
On en mangerait, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La découverte de ce blog va égailler ma journée !hophophop dans les favoris.(belle réussite ces aliments en feutrine!C'est dur à faire?)
°
C'est super bien réussi on dirait des vrais
J
oh c'est chouette dis donc!!
M
Oh, je trouve ça adorable et très réussi!!:) bravo!Il doit être content le loulou!!;)<br /> bon week end, bises!
C
C'est rigolo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité