Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
30 juin 2010

Celui qui avait fêté ses 9 ans!

Il y a eu la chasse aux notes de musique dans le jardin...

IMG_0032photo_notes

Et puis il a fallu reconstituer les paroles bien connues grâce aux mots qui figuraient au dos des notes...

IMG_0100

A défaut de fontaine comme dans la chanson, ce sont les pistolets à eau qui ont apporté un peu de fraîcheur !

IMG_0108

Il y a eu des rires, des danses, des chants, et les chaises musicales...

IMG_0123

Et puis le gâteau, et les bougies!

photos_birthday

Les copains ont gâté le grand garçon...

IMG_0075

Il était chouette, cet anniversaire musical...!

IMG_0154

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très chouette l'idée des notes de musique... je dois justement préparer l'anniversaire de jeanne!<br /> <br /> joyeux annif à ton loulou!!
M
Tout dans le thème ! ça devait être super chouette <br /> <br /> bizz
J
pas mal l'idée des notes qui forment une chanson, ça change de la traditionnelle chasse au trésor ! je mets ça de côté pour nos prochains annivs (ppff, ils sont tous les 3 de mars, donc on prévoit du indoor et du outdoor, au cas où....)
N
Bravo pour cette fête réussie!
G
En effet, il semble que la fête ai été trés réussie. En tout cas ce que j'ai pu en voir c'est que tu as un beau jardin ;)<br /> La chaise musicale, j'avais oublié ce jeu, mais qu'est ce que j'y ai pu m'amuser étant gosse !!<br /> Joyeux Anniversaire à ton fils :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité