Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
12 août 2010

Ceux qui avaient passé de bonnes vacances!

Elles avaient pourtant commencé par bien des péripéties, ces vacances-là ...

IMG00092_20100731_1400

Mais rien de grave finalement puisque "que" des soucis matériels...

Une fois arrivés à bon port, ce ne fût que du bonheur, entre randonnées, pédalos sur lac, luge d'été, découverte de traces de dinosaures et de fossiles, et ... fondue au fromage dans le beau massif du Jura!

 

DSC08945DSC08978

 

 

DSC09007DSC08997

 

DSC09049DSC09069

 

région de Lajoux, lac de Lamoura, cascade de la queue de cheval, traces des dinos à Loulle...

Ce que les enfants ont préféré?... se faire remorquer par la dépanneuse dans la descente de la citadelle de Besançon...
Ce que la maman a le moins aimé?...
se faire remorquer par la dépanneuse dans la descente de la citadelle de Besançon... (c'te trouille que j'ai eue!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Très jolies photos<br /> Joyeuse rentrée à toute la famille
C
Oh dis, tu étais chez moi :)<br /> J'habite à quelques km de Lamoura ;)<br /> <br /> La descente de la Citadelle est étroite+++++++++ je comprends ta trouille!!!!<br /> Le Jura vous a t-il plu?? :)<br /> Bises<br /> Claire
M
Wouah que d'aventures ! ça restera un souvenir qui vous fera rire dans quelques années .... ;-)nous aussi nous sommes allés à la montagne, les paysages semblent superbes de votre côté également !<br /> Bon retour à la maison alors !
J
nous aussi on a eu droit à la dépanneuse, c'était au retour, donc on avait eu le temps de profiter des vacances quand même !!!<br /> <br /> maintenant les enfants veulent repartir en vacances, juste pour finir le trajet en dépanneuse à nouveau !!!
G
Ah les pannes de voitures de l'été, c'est un "must have" nan ;) (j'y ai gouté aussi il y qqles temps...)<br /> <br /> Je vois que tes vacances ont été sportives, et en plus avec le petit dernier sur le dos, quel courage ! :)<br /> <br /> Je suis sur que la fondue au fromage, t'a reconfortée comme il se doit.<br /> <br /> Contente de te revoir sur la bloggo :) (qui en plein été et archi calme...)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité