Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
14 août 2010

Celui où il est question de rentrée... déjà...!

Ben oui, on ne se refait pas!
Comme chaque année à la même période, je commence tout doucement à penser à la rentrée... Histoire de l'aborder sereinement, sans précipitation...
Et pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai eu envie de me faire plaisir!

L'enveloppe from UK est arrivée par la poste...

IMG_0265

Vite, vite, l'ouvrir!

Yes!!!! Ils sont bien comme je les avaient imaginés!

IMG_0267

Alors, à votre avis...
Ça sert à QUOI ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à écrire..??????(des stylos de couleurs??)<br /> ...<br /> moi aussi j'ai reçu une enveloppe!!!! et je t'en remercie!!!:) bisous!!!
G
Je dirai que ca sert à écrire...
C
Le stylo pour la trousse ?
C
AU début, j'ai des sucettes. Ayant chaussé mes lunettes virtuelles, je penche à présent pour des crochets... ?
J
aucune idée, mais je suis morte de curiosité !!<br /> <br /> la réponse ! la réponse !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité