Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
17 août 2010

Celle qui se la coulait douce...

OK, on est déjà le 17 Août (bon, côté météo on s'croirait même plutôt le 17 Octobre...Y'en a certaines qu'on envie, plus au sud...)

MAIS:

C'est encore les vacances, alors ... profitons.

IMG_0372 IMG_0375


Quand maman lit dans son grand fauteuil, Loulou lit dans son petit fauteuil, juste à côté... (ou la la, ça fat très Boucle D'Or, tout ça!)

J'ai vraiment aimé (et lu d'une traite ou presque!) Un Homme à distance, de Katherine Pancol.

Quant à l'album, il s'agit d'une très belle histoire que je recommande aux mamans qui me liront (enfin, à leurs bambins!):
"Les uns après les autres, tous les animaux se cherchent un ami. Mais pour plaire au hérisson, il ,faudrait que le lion ait un bec de toucan, tandis que le toucan aimerait que le hérisson soit aussi bariolé que le caméléon... Et s'ils s'acceptaient comme ils sont, tout simplement?"
Une belle histoire pour apprendre les différences, et le fait que chacun est unique...
Si l'éléphant avait des ailes, Marcus Pfister, éditions Nord-Sud, 2002.

C'était amusant de voir mon petit se mettre à côté de moi pour faire comme sa maman...

Mais même en vacances, le quotidien nous ramène à la réalité!
Depuis que l'homme de la maison a changé de travail, il rentre déjeuner à la maison.

Et quand l'homme rentre, il a faim!

IMG_0371 IMG_0365

Alors aux fourneaux!
(ce qui, pour ceux qui me connaissent, n'est pas une corvée...
J'aime cuisiner quand j'ai le TEMPS de le faire... donc... en vacances :)





Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette photo !! <br /> et qu'est ce qu'on est bien dans ces fauteuils je confirme,<br /> <br /> bizz
L
L'homme tient à témoigner: oui il avait faim, et, non seulement les couleurs étaient sympa, mais en plus c'était bon, très bon même... sachant que je cours ni après les carottes ni après les pommes de terre non grillées ou en frite, ni après le poisson!!! <br /> Pour les lectures,j'en ai lu qu'un seul, mais plusieurs fois... celui de droite, forcément!
M
Je lis Pancol aussi mais pas le même ("les écureuils truc bidule" lol), j'aime bcp !<br /> Cuisiner quand on a du temps, oui c'est du bonheur !!! surtout sans crapouillaux dans les pattes !
M
Je lis Pancol aussi mais pas le même ("les écureuils truc bidule" lol), j'aime bcp !<br /> Cuisiner quand on a du temps, oui c'est du bonheur !!! surtout sans crapouillaux dans les pattes !
S
rien de tel !<br /> ici aussi ! amoureux des livres....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité