Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
16 août 2010

Celui du lundi tout gris...

lundi_tout_gris
Des nuages menaçants même entre deux averses
Un jardin détrempé
Un chat trop mouillé pour qu'on l'autorise à rentrer

Alors envoyer mon grand au potager,
chausser ses bottes et enfiler son ciré,
et me rapporter des tomates bien rouges
pour que la soupe de ce soir ait quand même un p'tit goût d'été!



Alors, pas étonnant que je pense à la rentrée...
A celles qui ont joué au jeu de la devinette, le contenu de l'enveloppe mystérieuse va me servir à motiver mes élèves à ma manière...
Je n'ai jamais aimé les copies gribouillées de rouge...

IMG_0271

Et en général, les motivating stamps (trouvés ici) font leur petit effet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum quel joli billet et quel joli gris !!!!! tout ce que j'aime ... la nature et le chat ;-)<br /> bonne idée dis donc, y'en a qui auront de la chance !
C
C'est terrible, ils existent aussi en français!!
M
Je me fais rire toute seule d'avoir joué le jeu alors que la réponse était au dessus déja!!;)<br /> <br /> Super idée!! Il ya des élèves qui ont bien de la chance de t'avoir comme prof!!:)<br /> <br /> ..et tes photos malgré la pluie sont très jolies, ces tomates du jardin sont superbes!!<br /> <br /> à bientôt!
C
Mais c'est excellent ça !!!
J
ils sont supers, j'aime beaucoup l'idée de ces motivating stamps, je suis sure que ça va effectivement aider les plus réfractaires !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité