Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
9 octobre 2010

Ceux dans lesquels je me sens moi

... et pour répondre au challenge photos de Lisa...

J'aime porter du long... Tuniques, jupes, pantalons... Je suis plutôt grande et je trouve que c'est un avantage des grandes de pouvoir porter du très long...

Mais LA tenue dans laquelle je me sens le mieux, celle qui pourrait être mon "uniforme" (alors que mes élèves revendiquent le fait de ne pas en porter quand je leur parle de leurs petits copains outre-Manche!), c'est...

DSC09148

DSC09155

DSC09157

Un T-Shirt tout simple, P*tit B*teau, (ou plusieurs, d'ailleurs, en superposition), sur un bon jeans....
Mon gilet en lin tout doux, déniché l'an dernier, un vrai doudou, je l'adore...
Et trois tours autour du cou... Parce que je suis sensible aux premiers frimas, et aussi parce, par habitude d'avoir une écharpe, je me sens presque nue sans!

Et le tout dans des couleurs plutôt sobres... (gris souris, j'aime bien!)

Voilà pour toi, Lisa... Pas si futile, ce challenge...
Parce que mine de rien, être bien dans ses pompes, ça compte!

J'ai d'ailleurs repéré des tenues dans les fameux bouquins de couture japonnais, qui me conviendraient tout à fait... simples, et belles... Dommage que je ne sache pas mieux coudre...

DSC09160

DSC09162

Pstt, les filles, et vous? Vous jouerez, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui c'est bien d'être grande !!!
M
humhum...on ne va pas faire comme si on n'avait pas vu?!;)<br /> 3 garçonS serait plus juste!!!:)<br /> biz!
M
On va finir par reconstituer le puzzle, puisqu'à chaque fois tu nous montres des morceaux de toi!;)<br /> Je suis sûrement aussi petite que tu es grande mais je crois bien avoir le même look!!:) Eh oui, une maman de trois garçon comme nous le sommes peut difficilement courir toute la journée en talon hauts!!;) <br /> Je suis adepte des vêtements doudous et des écharpes/ foulards autour du cou dès que le soleil se cache également!!;)<br /> <br /> bisous à bientôt!
M
j'aime beaucoup ton look et merci à Lisa de m'avoir fait découvrir ton joli blog!<br /> marie
L
Oh oui! tes couleurs me plaisent... ils ont l'air top tes vêtements-doudou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité