Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
4 octobre 2010

Celui ou je dis un peu de ce que j'aime...

(... et pour répondre -enfin!- au tag de mamanbul...)


IMG_0650

IMG_0655

IMG_0716

* leur faire des bisous juste là, dans le cou... de préférence le matin, au saut du lit, quand ils sont encore chauds comme une brioche...

** créer de mes dix doigts... varier les matières...

***  regarder mes enfants grandir, m'émerveiller chaque jour...


Et... à propos...

louis_bougies

Vous l'auriez vu, heureux comme tout, lui qui attendait ses 3 ans depuis si longtemps!

IMG_0647

Ravi de découvrir son beau cadeau...

cuisine_louis

Ah bon, c'est son cadeau...? Dommage...,...!


Joyeux anniversaire, mon "Mister Happy" à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est la cuisinette suédoise, non ? Elle arrivera sûrement par la cheminée chez nous cette année !!! Elle est top je trouve !
S
Tu pourras faire un ptit tour sur mon blog je m'y suis remise!<br /> J'ai posté ma couronne d'automne...<br /> Bises xxx
M
Ah alors il a fini par l'avoir cette belle cuisine idéale avec la dinette faite par maman ! c'est GENIAL !!!!!!!! tu as vraiment bien fait !<br /> Happy 3 à ton grand bb !
S
C'était une belle fête et voir son émerveillement était un beau cadeau pour nous aussi!
G
Je crois q'uon craque toutes pour cette cuisine ! lo<br /> <br /> ravie de te revoir :)<br /> <br /> (j'adore les bisous brioches aussi ^^)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité