Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm busy!
21 septembre 2010

Celle qui avait le sourire!

IMG_0585

IMG_0578

IMG_0584

IMG_0595

IMG_0593

rockwell_school

* le compagnon de mes soirées studieuses... un délice!

** les couleurs chaudes du ciel d'été indien... ma saison préférée...

*** le magazine déniché par ma sœurette... tu connais mes goûts!

**** les orchidées de mon homme (lui a les mains vertes!)... j'admire...

*****  les élèves que je connais mieux maintenant... les choses qui se mettent en place petit à petit...
Je vais au collège le sourire aux lèvres, le matin...
Fatiguée, mais souriante :)


Et vous, qu'est-ce qui vous donne le sourire, ces jours-ci?


chocolat citron-gingembre...mmmhhh! - mag. Quilt...so American county style! - Peinture Rockwell, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum du chocolat ! c'est bon pour le moral ça c'est vrai !
J
ce qui me donne la pêche pour le moment??? la bonne humeur de mes loulous, les blablas avec les copines, du temps pour moi.... ;-)))
°
J'aime beaucoup ton post il donne la pêche et le chocolat je suis trop d'accord avec toi car figures toi que j'en mange en ce moment-)))<br /> PS : c'est un kitkat que j'ai piqué aux gosses-)
G
Il a l'air bien bon ce chocolat....
J
ça fait plaisir de lire ce billet, pour moi qui n'ait justement pas trop le moral...<br /> <br /> je vais essayer le chocolat.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité